Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
5 mars 2007

Les nouvelles de cette semaine...

Bonjour à tous,

Voilà quelques nouvelles plus ou moins fraiches...

Tout d'abord voici le monstre des mers qu'on a trouvé en plongeant avec Mike le mois dernier. 2.6 kgs!!! On était sept personnes pour le manger! A côté, on voit une autre langouste de la taille "normale". Pour référence, Mike fait 1m97 et 95 kgs... comparez.

cray_m

Oh la belle prise!

cray_d

Euh, moi je fais à peu prés 1m10 à genou... et alors?!? en tout cas la langouste parait plus grosse.

castl_jump

Karine a vu une langouste à 80 m en contre-bas...

castl_cliff

Allez saute!

Bon, maintenant voici les nouvelles variment fraiches... ce week-end j'ai été réveillé par mon voisin à 7h du matin parce qu'il s'est aperçu que ma voiture brulait... alerte rouge (à moitié nu...)! Heureusement j'ai réussit à éteindre le feu à grands coups de pichet d'eau. Ensuite j'ai appelé les pompiers pour leur montrer comment ça sert à rien d'avoir un gros camion (frimeurs). Et puis la police est venue me demander combien d'ennemis est-ce que j'ai, etc...

car_outside

Vue de dehors

car_inside

Vue de dedans. Ah tiens! Ils ont pris l'autoradio...

Voilà pour les nouvelles... bon anniversaire à toutes les Aurélie qui ont 30 ans cette semaine.

Bisous

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité