Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
13 avril 2009

Week-end de Pâques

Bonjour à tous,

Voilà quelques photos de notre weekend de Pâques.

cidre_pain

Je suis en train d'essayer de maîtriser l'art de la fermentation. Voici deux de mes dernières fabrications: un joli pain de campagne et du cidre... je suis pas encore au point parce que la bouteille a explosé quelques heures plus tard.

kapril09

Karine et son ventre tout rond

k_dapril09

:)

makarabay1

Promenade à Makara Bay, près de Wellington

makarabay2

Gros bisous

David et Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut !! bravo Karine pour la robe !!!<br /> c'est impressionnant autant de crabes....<br /> le ventre prend forme !!!! il reste encore combien avant le jour J ?<br /> Ah au fait y a Laurent (pas maxou) qui vous passe le salut, il a eu un soucis d'ordi je crois et n'a plus vos coordonnées.<br /> <br /> Portés vous bien, Fabienne
Publicité