Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
23 mai 2007

La revanche...

Bonjour à tous,

J'ai une revanche à prendre. Notre coloc Amélie a mis des photos de moi sur son blog (http://amelienz.blogspot.com/). Pas de problème jusque là, sauf qu'elle a choisit les pires... donc je pense qu'il est temps pour moi de prendre une revanche.

La guerre est ouverte. Fallait pas commencer.

Am_80

Soirée arrosée?

Bon maintenant, voilà les derniers arrivés de la "famille": une poule et 8 poussins.

chick

La cage fabriquée par Karine et les poussins version Canal+ pas décodé. La cage est certifiée anti-furets, anti-opossums, anti-chat-du-voisin, anti-tondeuse-a-gazon. Elle est transportable et on peut poser des choses dessus. Cout total: $20 de grillage et un bureau de recup au boulot.

Bisous

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité