Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Le site de Karine et David en Nouvelle Zélande
Publicité
Archives
21 janvier 2009

Le top 5 du bonnet bleu

Re-bonjour,

Je me rend compte en classant mes photos (si si! je classe mes photos des fois, mais on dirai pas vu que le message que je viens de poster est complètement dans le désordre) que je porte souvent ce joli bonnet bleu ciel (100 % laine de mérino élevé, plumé et tricoté en Nouvelle Zélande, IceBreaker $20 NZD).

Je recommence parce que la phrase est illisible à cause de toutes ces parenthèses (j'aime bien les parenthèses): en bref j'ai souvent ce bonnet sur mes photos. Il y a aussi le vieux pull rouge en polaire, col en V, mais on verra pour un autre message une autre fois.

Donc j'ai décidé de faire un best of de 5 photos avec le bonnet bleu. A vous de voter pour dire quelle est la plus belle. Un bonnet bleu est à gagner pour le 100ème vote!

bucheron

Version bucheron dans les Ruahine Ranges (NZ). Notez comment le bord du bonnet se roule bien pour une parfaite adhérence au crane! Tiens on voit Aurélie et Nicolas dans mes lunettes.

catalogne1

En Catalogne et en auto-portrait, s'il vous plait!

paganela

Ski dans les Dolomites (Italie). Notez comment le bord est roulé dans le style tyrolien pour me muer dans la faune locale.

palavas

Palavas. Le bonnet bleu est trés léger comme vous le voyez.

plagebonnetbleu

Combiné avec une capuche pour un double effet anti-vent et anti-UV.

snowtrento

Ah tiens ça fait 6 photos... bizarre pour un top 5... enfin bref, voici une illustration comme quoi le bonnet n'a pas peur de la neige.

Bonne nuit

David

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité